Nathalie JOUAS

Sophrologue Caycédienne et magnétiseuse
Nathalie JOUAS

Quel est ton parcours ?

Je m’appelle Nathalie Jouas, j’ai 53 ans, je suis Sophrologue Caycédienne et magnétiseuse. J’ai ouvert mon cabinet à Valloire en février 2021. Après 25 ans dans l’Assistanat de Direction de société d’Ingénieure, j’ai voulu un job qui est du sens, et pas juste pour ma personne. Après plusieurs pistes de réflexions, j’ai choisi de m’orienter vers la Sophrologie, discipline à laquelle je me suis formée pendant 3 ans. J’ai aimé le principe d’avoir une ressource de mieux être qui permettent d’être acteur de sa vie et que je puisse transmettre à mes clients.

J’exerce en individuel auprès d’enfants, adolescents et adultes. Depuis peu, j’ai rejoint le cabinet partagé de santé Imhotep à St Jean pour pérenniser mon activité sur l’année, et être intégrée dans un réseau de professionnels.

J’anime également des ateliers auprès d’institutionnels soit du tourisme pour des pauses de lâcher prise, soit d’institutionnels sociaux pour prévenir des méfaits de l’anxiété et se projeter de façon plus positive.

En parallèle je me suis formée aux soins énergétiques, au départ par curiosité puis par appétence de savoirs. Ces méthodes me permettent de proposer des soins en prenant en compte l’état d’être général de la personne (physique, émotionnel, mental et énergétique) 

Quels services proposes tu ?

Aujourd’hui je propose des soins qui allient toutes mes compétences de coaching, d’acupression, de magnétisme, de massage du dos, de guidance par la visualisation.

Je peux aider les personnes à relancer leur vitalité, aider à se détendre, à mieux se connaitre, à faciliter un déblocage émotionnel, à se détacher de croyance limitante ou se préparer à un évènement important.

Je suis passionnée, intéressée par les rencontres et le développement personnel et curieuse d’en découvrir ses outils, je suis empathique voir hypersensible (aujourd’hui j’en ai fait une force dans mes accompagnements), je suis authentique, professionnelle, persévérante et plutôt de nature optimiste.

Que trouves-tu à la Kaftier ?

Et pour finir ravie d’intégrer la team « la kaftièr » , un bel espace de travail et de convivialité.

Et ton café tu l’aimes comment ?

J’aime plutôt le thé et parfois le café doux.