Laurence HAMALIAN

Conseil et gestion administrative

Quel est ton parcours ?

Pas mal bourlingué vu mon grand âge, Assistante de direction pendant plus de 20 ans, responsable DRH, Responsable d’agences de travail temporaire, conseiller clientèle en bancassurance.

Quels services proposes tu ?

Mon activité principale est le conseil et la gestion administrative (RH, comptabilité, commercial, secrétariat….) Je travaille beaucoup pour les administrations publiques car j’ai la connaissance et la maîtrise de différents logiciels de la compta publique. Je travaille également pour des artisans qui n’ont pas le temps d’établir leurs factures, devis…… rapprochement bancaire…..

Que trouves tu à la Kaftier ?

A découvrir, ce que je recherche, un espace de travail convivial, et ne plus être confrontée à l’isolement… Et aussi à la rencontre d’autres coworkers.

Et ton café tu l’aimes comment ?

Un instant de détente…..?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *